purpura thrombpénique

  • Bonjour, en particuliers à Rémy le révolté!

    Votre récit de son acceuil en urgence à l'hopital montre les failles d'un système qui a beaucoup de difficultés à s'adapter. J'ai moi mème vécu des expériences similaires pour une personne proche. Mais mème si ce n'est pas parfait ,et loin de la ,l'hopital public rempli malgrès tout ses missions d'accueil et chacun est censé pouvoir y bénéficier de soins de qualité. Je sais que les collègues qui y travaillent font de leur mieux avec les moyens qu'ils ont...
    Pour en revenir aux syndrome hémoragique menaçant avec tous les signes que ,hélas vous connaissez trop bien, n'hésitez pas à vous présenter aux urgences, vous finirez toujours par bénéficier d'un traitement adapté pour éloigner le risque hémoragique.
    C'est quand mème rassurant de savoir que ,en cas de problème , chacun peut bénéficier d'une perfusion d'immunoglobulines qui sont très onéreuses (750 euro le flacon de 12 grammes environ et il en faut 5 pour une personne de 60 kg!) dans un hopital de proximité.
    En ce qui concerne les thérapeutiques du ptai chronique qui est une maladie auto immune, il est logique d'envisager d'utiliser des médicaments qui sont utilisés dans d'autres maladies auto immune. Imurel, cellcept, metothrexate, colchicine, plaquenil...
    Au sujet du plaquenil je suis interessé par ceux d'entre vous qui ont été traité avec ce produit. Qui vous l'a prescrit, à quel dose, avec quelle surveillance ,quels effets secondaires et quel résultats.
    Quelqu'un a-t'il l'expérience de la colchicine dans l'indication du ptai?
    Bien à vous, Bill.

    Anonymous 05 nov 2005, 06:54 - Rapporteer misbruik
Deze forums zijn niet langer actief. Als je een nieuwe discussie wilt starten, ga dan naar onze nieuwe Frankrijk Forums.

purpura thrombopénique

Deze forums zijn niet langer actief. Als je een nieuwe discussie wilt starten, ga dan naar onze nieuwe Frankrijk Forums.