courage charlotte!

  • ton message montre ton faible moral.
    Je comprends que tu puisse passer par des périodes de découragement, mais il faut se battre.
    Cette maladie a pour principal inconvénient la méconnaissance de la médecine, mais on peut vivre avec si l'équipe médicale qui nous entoure reconnait ses limites et prend en compte le patient en tant qu'être humain.
    J'ai été confronté au problème au même age que toi, et si les débuts ont été très difficile, celà ne m'a pas empécher de faire des longues études, de démmarrer une carrière professionnelle, de me marier et surtout d'avoir un bout de chou que j'ai l'habitude d'appeler "mon prozac" tellement il me donne envie de me battre. Et même si aujourd'hui j'envisage l'arrêt de ma profession, c'est que je veux consacrer l'énérgie que j'ai à ma famille et pas me faire fagociter par le travail.

    Sois surtout consciente du rôle de ton hémato ou médecin interne.
    Si tu n'es pas dans une confiance ABSOLUE, n'hésite pas à demander une consultation auprès d'un autre professionnel qui te correspondra mieux.
    La médecine n'est pas infaillible, les hommes ne sont pas infaillibles, regarde ce qui est bien pour toi.
    de tout coeur avec toi pour ton hospit
    et une pensée pour Reine et ses immuno

    courage à vous deux
    amicalement

    Alice

    Anonymous 22 Nov 2005, 03:14 - Verstoß melden
Diese Foren sind nicht mehr aktiv. Um eine neue Diskussion zu veröffentlichen, besuchen Sie bitte unser Frankreich Forum.

purpura thrombopénique

Diese Foren sind nicht mehr aktiv. Um eine neue Diskussion zu veröffentlichen, besuchen Sie bitte unser Frankreich Forum.