purpura

  • Bonjour,

    Un très bref message cette fois-ci,

    Tout d'abord merci à celles qui m'ont prodigué leurs conseils et réconfort.

    Ensuite, bienvenue à Nathalie dont l'expèrience est très bien relatée et que je commenterait un de ces jours.
    Nath, il n'y a aucun risque de "rabachage", bien au contraire car ce forum à aussi our but de collecter oute les info sur les différents protocole et hatitudes mis en place en cas de PTAI.

    S'agissant de Rémy la situation est "au point mort"; il est certain qu'il subit actuellement une chute importante, mais il refuse prise de sang et hospitalisation.

    Devant cette situation il est inconcevable que nous le traînions de force à l'hopital, tant que lui même ne l'aura pas décidé.

    L'expèrience de juillet 2005 nous a démontré qu'il pouvait chuter à 5000-6000 et remonter ensuite en quelques jours à la normale.
    Nous attendons donc au jour le jour, sachant que Rémy commence de lui même à admettre qu'il y aura une prise de sang dans une semaine (il compte bien sûr sur de bons résultats) Si les résultats ne sont pas bon va alors se poser le problème de la suite....

    Je vous tiens bien sûr informé,

    Serge(Rémy)

    Anonymous 01 Feb 2006, 09:43 - Verstoß melden
Diese Foren sind nicht mehr aktiv. Um eine neue Diskussion zu veröffentlichen, besuchen Sie bitte unser Frankreich Forum.

purpura thrombopénique

Diese Foren sind nicht mehr aktiv. Um eine neue Diskussion zu veröffentlichen, besuchen Sie bitte unser Frankreich Forum.