purpura

  • Bonsoir Serge,
    Bonsoir Gina,

    En fait Rémy n'a plus eu de controle depuis le 3.08, après sa crise; il était à 389000, c.a.d une remonté fulgurante.
    Je sais bien que la chûte ne prévient pas, mais tout de même nous allons attaquer la saison de snowboard, alors je me dis que j'aimerais bien savoir où on en est...

    De plus, comme mon fils a eu un début d'angine et que je me demande si celà peut ou non contribuer au PTAI, je saurais, en cas de bon résultat, qu'il ne faut pas engoisser à chaque petite atteinte microbienne ou virale

    Ceci dit il est possible que celà n'ait aucun sens, sinon à me rassurer moi, sur l'instant.
    Rémy, lui, est très clairement contre un controle s'il n'y a pas de signe clinique; il rejoint donc ton avis.

    Peut-être que j'ai trop cogité sur tout cela et que je ne suis plus en état de faire une analyse objective de la situation.

    Nous verrons, à chaque jour suffit sa peine...

    Amitiés et tout mes voeux pour Arieh,

    Gina, continue à nous tenir informé et surtout ne t'affole pas; il semble que les PTAI chez les très jeunes enfants soient en fait beaucoup plus fréquents qu'on ne le croit; cependant, du fait de leur bonne tonicité veineuse le problème ne se révèle pas toujours et il peut y avoir guérison spontanée sans que nul n'ait eu le temps de détecter la chute.

    A bientôt,

    Serge(Rémy)

    Anonymous 29 Nov 2005, 09:29 - Verstoß melden
Diese Foren sind nicht mehr aktiv. Um eine neue Diskussion zu veröffentlichen, besuchen Sie bitte unser Frankreich Forum.

purpura thrombopénique

Diese Foren sind nicht mehr aktiv. Um eine neue Diskussion zu veröffentlichen, besuchen Sie bitte unser Frankreich Forum.